Actualités

À l’affiche !

A l’affiche !

Une affiche pour mieux nous faire connaître des habitants du Pays d’Apt et sensibiliser la population dans sa globalité au projet de modernisation du Centre Hospitalier du Pays d’Apt.

Une affiche pour que tous les lieux accueillant du public du territoire (mairies, écoles, bibliothèques, commerces…) puissent participer à notre campagne et être nos relais au quotidien.

Si vous faites partie de nos relais et n’avez pas encore eu notre affiche, contactez-nous 

affiche-generique-160419-1

Écoles et commerçants, ensemble pour l’Hôpital d’Apt

À partir du mois d’avril 2016 : Écoles et Commerçants, ensemble pour le centre hospitalier du Pays d’Apt.

P1100396

Sensibilisation des écoliers au rôle de l’hôpital sur leur territoire et aux enjeux de sa modernisation avec la participation des commerçants du Pays d’Apt et le soutien du Groupement des Commerçants et Artisans du Pays d’Apt. Les écoliers, encadrés par leurs enseignants, créent des boites de collecte de dons destinées à être remises aux commerçants qui souhaitent participer à l’opération pour recueillir des dons pour l’hôpital.

Vous représentez une école et souhaitez mener cette action au sein de votre établissement ? Vous êtes commerçant et souhaitez participer au projet et à la collecte de dons auprès de vos clients ? Contactez nous.

Lancement du logotype du Fonds «Pour le Pays d’Apt, un hôpital d’avenir»

LOGO-FDCHA-HORIZONTAL-COULEURS-RVB

Notre logo présente un coeur «à facettes», construit en reliant 25 points représentant les 25 communes de la Communauté de Communes du Pays d’Apt.
Au contour simple et évocateur du coeur, symbôle de bien-être, de santé et de partage, se conjugue ainsi une évocation du territoire du Pays d’Apt.
Le logo est coloré d’un dégradé allant de l’ocre, couleur emblématique de la terre du Pays d’Apt, vers un bleu ciel habituel du climat aptésien, en passant par des teintes qui évoquant aussi bien les couchers du soleil que les champs de lavandes.
La typographie associe les caractères modernes et fins de «Pour le Pays d’Apt»
avec une écriture manuscrite, humaine, de «un hôpital d’avenir», encore une fois dans un souci d’associer innovation et humanisme.
Un logo dont le design évoque efficacement les valeurs du Fonds « Pour le Pays d’Apt, un hôpital d’avenir ».