Écoles et commerçants, ensemble pour l’Hôpital d’Apt

À partir du mois d’avril 2016 : Écoles et Commerçants, ensemble pour le centre hospitalier du Pays d’Apt.

P1100396

Sensibilisation des écoliers au rôle de l’hôpital sur leur territoire et aux enjeux de sa modernisation avec la participation des commerçants du Pays d’Apt et le soutien du Groupement des Commerçants et Artisans du Pays d’Apt. Les écoliers, encadrés par leurs enseignants, créent des boites de collecte de dons destinées à être remises aux commerçants qui souhaitent participer à l’opération pour recueillir des dons pour l’hôpital.

Vous représentez une école et souhaitez mener cette action au sein de votre établissement ? Vous êtes commerçant et souhaitez participer au projet et à la collecte de dons auprès de vos clients ? Contactez nous.