campagne 2020

Chère Madame, cher Monsieur,

2020 a été une année difficile pour nous tous, et nous abordons 2021 avec peu de certitudes, Le coronavirus est parmi nous et nous devons continuer à prendre toutes les précautions utiles à la protection de notre santé en attendant un vaccin.

Durant les 4 années passées, nous avons conduit avec succès une campagne de levée de fonds pour la modernisation du Centre Hospitalier du Pays d’Apt qui dessert les 27 villages du Luberon. Notre Hôpital assure une qualité de soins certifiée par la Haute Autorité de Santé. Aujourd’hui, il prend en charge le traitement des personnes atteintes de Covid 19 tout en continuant d’accueillir le flux normal de patients, faisant face à la 2ème vague épidémique avec des équipes mobilisées 24h/24 au service de tous.

En 2020, hélas, tous nos opérations de levée de fonds ont été annulées ou reportées, De ce fait, notre action reste inachevée à ce jour. Nous nous devons de continuer à contribuer pour respecter l’engagement pris en 2016, et ainsi assurer la gamme d’aménagements et de confort additionnels pour les patients. Il ne s’est jamais trouvé de meilleure période pour montrer notre reconnaissance envers les professionnels médicaux et infirmiers, et l’ensemble du personnel administratif et logistique mettant chaque jour leur propre santé en jeu pour sauver des vies. Aujourd’hui, nous vous invitons, en urgence, à contribuer autant que vous le pouvez au fonds de dotation. Vous aiderez ainsi à faire la différence pour les patients et les professionnels travaillant
sans relâche pour notre bien-être. Enfin, nous vous prions de faire circuler ce mailing autour de vous, amis et contact.

Merci de tout cœur pour votre générosité et pour le soutien que vous apportez à notre Hôpital.

Shelagh Lester-Smith
Présidente du Fonds de Dotation, pour le Pays d’Apt, un Hôpital d’Avenir