Défi cycliste du Dr Marina Voïkhanskaya – Arrivée le 16 juillet à 11h devant l’Hôtel de ville d’Apt

Du jeudi 30 juin 2016 au samedi 16 juillet 2016

Arrivée officielle de Marina Voïkhanskaya bientôt 82 ans, ce samedi 16 juillet à Apt. 650 km parcourus à vélo, seule et sans assistance, au profit de l’hôpital d’Apt.

Un accueil chaleureux des habitants du Pays d’Apt, de la ville d’Apt, du centre hospitalier du Pays d’Apt et du fonds « Pour le Pays d’Apt, un hôpital d’avenir ».

Défi cycliste du Dr Marina Voïkhanskaya, psychanalyste d’origine russe, qui fêtera ses 82 ans cette année, et qui réside à Cambridge et Ménerbes. Elle reliera Mulhouse à  Apt à vélo, seule et sans assistance, au profit du Fonds « Pour le Pays d’Apt, un hôpital d’avenir ».

Cet événement sera soutenu par de nombreux associations et clubs cyclistes, sponsors et mécènes.

Vous voulez encourager Marina, la soutenir dans son défi et l’accompagner lors de son arrivée à Apt le 16 juillet ? Vous trouverez toutes les informations nécessaires dans le bulletin de soutien ci-dessous.

Vous représentez une entreprise et vous souhaitez sponsoriser son défi ? Le dossier partenaires vous indiquera comment faire.

Avec le soutien de la société Race Company www.racecompany.fr

et de http://www.benhaywardcycles.co.uk/

Départ de Marina de Brunstatt (Mulhouse) ce jeudi 30 juin à 10h00. C’est parti pour 650 km, direction Apt !

Les bagages sont prêts ! (crédit photo Amanda Renshaw ©2016)
Henry, son vélo, aussi (crédit photo Amanda Renshaw ©2016)
C’est parti ! Bonne route Marina! (crédit photo Amanda Renshaw ©2016)

1er juillet – Etape à Montbeliard après une route plus vallonnée que celle initialement envisagée.Moral au beau fixe !

9 juillet – Arrivée hier soir à Tournon-sur-Rhône. Marina toujours en grande forme physiquement et moralement malgré les aléas de son voyage et les rencontres canines moins chaleureuses que celles des habitants des communes traversées…

Etape ce soir à Mirmande.

11 juillet : Monteux…bientôt l’arrivée au Pays d’Apt.

12 juillet : Défi relevé pour Marina qui est arrivée hier soir à Menerbes après 650km de route.

Nous vous invitons à venir la remercier et la féliciter samedi 16 juillet à 11h place de la Sous Préfecture à Apt.