Messages

Shelagh LESTER-SMITH, présidente du Fonds «Pour le Pays d’Apt, un hôpital d’avenir»

« La création du Fonds « Pour le Pays d’Apt, un hôpital d’avenir répond à un besoin évident pour le Pays d’Apt de doter le territoire d’un centre hospitalier offrant un niveau de confort, d’équipements conforme à l’image d’exception du Luberon. Par ce projet noble, il s’agit d’améliorer la qualité de vie pour nous tous vivant dans le Pays d’Apt et de faire du centre hospitalier un atout pour l’attractivité de notre territoire.

Afin de lever un maximum de fonds au profit du centre hospitalier, nous développons des actions en direction de l’ensemble de la population du Pays d’Apt. Il est important que les sociétés et commerces, acteurs majeurs de la vie du Pays d’Apt et eux aussi fortement concernés par le sujet de la santé, deviennent des partenaires à part entière du fonds de dotation et à nous accompagnent dans nos actions.

Pour offrir au Pays d’Apt un hôpital d’avenir, nous avons plus que jamais besoin du soutien financier et de l’engagement de tous les acteurs du territoire. Je remercie tous les donateurs pour leur générosité. »

 

 

 

Danielle FREGOSI, directrice du Centre Hospitalier du Pays d’Apt

Danielle Fregosi« Le Centre Hospitalier du Pays d’Apt s’apprête à franchir une nouvelle étape d’une importance de tout premier ordre pour son avenir. Il s’agit pour nous de mener à bien le projet de restructuration du bâtiment de court séjour (médecine, chirurgie, périnatalité) afin d’offrir un environnement d’accueil et de soins de haut niveau tant du point de vue du confort hôtelier pour le patient que de l’ergonomie des locaux pour les professionnels. 

Grâce aux dons de chacun, le Centre Hospitalier bénéficiera de ce supplément d’âme qui  fera de lui un lieu unique et précieux pour le territoire. »