Match de Rugby – Coupe Falcou – Les Ocriers d’Apt XIII

dimanche 4 décembre 2016 - de 15h00 à 18h00

STADE DE BOSQUE Lotissement le Bosque 84400 APT

Le 4 décembre prochain, le Fonds de dotation « Pour le Pays d’Apt, un hôpital d’avenir » et les Ocriers d’Apt XIII s’associent pour une après-midi rugbystique au profit de l’Hôpital d’Apt.

A l’occasion du match retour de la Coupe Falcou, les Ocriers d’Apt XIII recevront dimanche 4 décembre à 15h au stade de Bosque l’équipe des Mérinos de Saint Martin de Crau.

Exceptionnellement, l’entrée au stade sera payante. Deux euros minimum (voire plus si les gens veulent donner plus) seront effectivement demandés au profit du Fonds de dotation de l’Hôpital d’Apt. Les Ocriers d’Apt XIII avaient à cœur d’être présents dans leur ville autrement que sur les stades ; ils ont choisi d’apporter leur soutien à l’hôpital.

Cette collaboration est une première ; Xavier AUDIBERT, Président des Ocriers d’Apt XIII, et Salima BENAMOR, Présidente du Fonds  « Pour le Pays d’Apt, un hôpital d’avenir » envisagent d’ores et déjà de la renouveler.

affiche-04-12

Loading Map....