Concert de musique baroque du Quatuor de la Cour

samedi 29 avril 2017 - de 18h00 à 19h30

Eglise Saint-Luc rue de l'Eglise 84560 Ménerbes

Concert de musique baroque par le Quatuor de la Cour (Pays-Bas)  au profit de l’Hôpital d’Apt – Samedi 29 avril à 18h00 – Eglise de Ménerbes

Oeuvres de Jean-Sébastien Bach, Joseph Bodin de Boismortier , Arcangelo Corelli, Johann David Heinichen,  Friedrich Gustav Lange.

Créé en 2000, le Hofkwartet (Quatuor de la Cour) est composé de Saskia van Boven (hautbois, hautbois d’amour), Henriette Sterenborg (hautbois), Karlijn de Leeuw (hautbois, cor anglais) et Cécile Kuijpers (basson). IIneke Haag (épinette) joue également avec le Quatuor de façon régulière.

Le Quatuor de la Cour a joué  gracieusement le 29 avril au profit de l’hôpital dans la superbe église de Ménerbes mise à notre disposition par le Père Michel Berger. Une centaine de mélomanes avertis ont assisté à ce concert de grande qualité qui aura permis, grâce à la générosité du public, de recueillir plus de 1000€.

Avec le soutien du secteur paroissial de Gordes et de la mairie de Ménerbes.

Eglise Saint-Luc – rue de l’Eglise – 84560 Ménerbes

Entrée libre – Quête au chapeau au profit de l’Hôpital d’Apt

Renseignements: Florence Belmain – 06 56 81 56 89

Eglise Saint-Luc