Merci à nos donateurs !

Ce lundi 5 décembre, nous avons eu le plaisir de recevoir nos donateurs au centre hospitalier du Pays d’Apt.

Visite de l’hôpital avec découverte d’une unité hospitalière, des consultations externes, du service de radiologie, des urgences et de la pharmacie.

Point sur l’avancement du projet de modernisation du bâtiment court séjour du centre hospitalier du Pays d’Apt, bilan de l’année 2016 pour le fonds de dotation avec 167 000 euros collectés auprès de 210 donateurs chaleureusement remerciés, tels ont été les propos de Mesdames Danielle Fregosi, directrice du centre hospitalier du Pays d’Apt, Salima Benamor, présidente du Fonds « Pour le Pays d’Apt, un hôpital d’avenir » et Janet Renshaw, co-fondatrice du fonds de dotation et membre du conseil d’administration lors de leur prise de parole.

Un cocktail au cours duquel les donateurs ont pu faire connaissance, se retrouver, a clôturé cette soirée placée sous le signe de la générosité, de l’intérêt général et de la convivialité.

Merci à tous nos donateurs.

Grâce à eux, nous pourrons doter le bâtiment court séjour du centre hospitalier du Pays d’Apt d’un niveau de confort, d’accueil et de soins des plus performants.